Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un énorme rebondissement pour l’avenir de… Antero Henrique !

Après l’élimination contre le Real Madrid, le PSG pourrait décider de se séparer de son directeur sportif. Antero Henrique pourrait donc être sur la sellette.

Malgré toutes les attentes placées en lui, le PSG a failli sur sa pelouse contre le Real Madrid. En effet, après la défaite survenue à Santiago Bernabeu (3-1), les Parisiens n’ont pas su déjouer les pronostics et se sont une nouvelle fois inclinés contre le Real Madrid, cette fois au Parc des Princes (1-2). Si cet échec met en lumière le management d’Unai Emery, il se pourrait qu’un autre homme soit en danger après cette élimination précoce en Ligue des Champions.

Antero Henrique déjà sur la sellette ?

Selon RMC Sport, l’avenir d’Antero Henrique pourrait être remis en question après la défaite contre le Real Madrid mardi soir. Le média explique que les critiques à l’encontre du PSG auraient fait « beaucoup de bruit et beaucoup de mal » à l’institution parisienne, qui serait « moins forte que la saison dernière ». Ce constat pourrait donc pousser Nasser Al-Khelaïfi à prendre certaines mesures qui pourraient pousser dehors le directeur sportif parisien. Arrivé l’été dernier, Antero Henrique pourrait donc faire les frais de cette élimination précoce en Ligue des Champions.

Articles liés