Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un énorme coup dur pour l’avenir de Serge Aurier ?

Alors que Serge Aurier est annoncé avec insistance du côté de l’Angleterre, les autorités britanniques pourraient en décider autrement.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Serge Aurier aurait repoussé une offre de prolongation de son contrat ces derniers joueurs. Ainsi, son avenir semble clairement s’orienter vers l’étranger. L’Ivoirien rêverait d’évoluer en Premier League. Et ça tombe bien, les cadors anglais lui feraient les yeux doux. Liverpool et les deux les clubs de Manchester seraient sur le coup, mais aussi Barcelone. Et les Catalans pourraient d’ailleurs avoir un avantage de taille.

Les autorités britanniques pourraient compliquer le dossier Aurier

En effet, comme le rappelle Le Parisien, Serge Aurier pourrait ne pas être le bienvenu en Angleterre. L’Ivoirien s’était vu refuser l’accès au territoire en novembre dernier lors du déplacement du PSG à Londres pour affronter Arsenal suite à sa condamnation à deux mois de prison ferme en première instance pour violences sur un policier. Par conséquent, même sur le club de la capitale acceptait de céder son latéral à un club anglais, la réaction des autorités britanniques serait à suivre avec attention et puisqu’elles pourraient remettre en cause un éventuel départ d’Aurier

Articles liés