Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les contours de l’offre de Kluivert pour Aurier !

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Serge Aurier a repoussé une prolongation de contrat proposée par le PSG assortie d’une revalorisation salariale.

Très régulièrement critiqué pour ses frasques extra-sportives, Serge Aurier est dans le creux de la vague cette saison et a même perdu sa place de titulaire face à Thomas Meunier. Une situation qui le pousse à se poser des questions sur son avenir. L’Ivoirien serait dans le viseur du FC Barcelone, de Liverpool, mais également des deux clubs de Manchester. Mais le PSG ne compte pas le lâcher.

Aurier aurait repoussé une revalorisation salariale

Ainsi, le club de la capitale a transmis une prolongation de trois ans à Serge Aurier dont le contrat prend fin en juin 2019. Nasser Al-Khelaïfi apprécie tout particulièrement le joueur et n’aurait aucune intention de le céder. C’est la raison pour laquelle, par le biais de Patrick Kluivert, le président du PSG a transmis cette proposition aux représentants d’Aurier. Et selon les informations du Parisien, cette offre serait assortie d’une belle revalorisation salariale puisque la direction parisienne lui proposerait 4,2M€ brut annuel, contre 3M€ aujourd’hui. Malgré tout, cela n’aurait pas suffi à convaincre l’Ivoirien qui aurait décliné cette offre et continuerait à nourrir des envies d’ailleurs.

Articles liés