Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti toujours attendu par Ancelotti au Real Madrid ?

Récemment prolongé jusqu’en 2019, Marco Verratti s’inscrit donc dans la durée avec le PSG. Néanmoins, l’Italien est toujours très courtisé en Europe.

Il y a quelques semaines, Le 10 Sport vous avait révélé des offres à hauteur de 50 millions d’euros de la part du Bayern Munich et du Real Madrid pour Marco Verratti. Si le PSG avait écarté ces énormes sommes, le club français pourrait de nouveau être contacté en ce qui concerne un transfert de son milieu de terrain.

ANCELOTTI VEUT TOUJOURS VERRATTI

Malgré un échec cet été, le Real Madrid n’aurait pas abdiqué pour Marco Verratti. Comme l’indique Marca, Carlo Ancelotti souhaiterait toujours récupérer son ancien milieu de terrain qu’il avait connu à Paris. L’entraîneur italien compterait sur le joueur du PSG afin de renforcer son milieu de terrain même si d’autres pistes sont étudiées. Cet hiver, le club espagnol pourrait notamment enregistrer l’arrivée de Lucas Silva afin de pallier à un éventuel départ de Khedira.

« VERRATTI EST BIEN À PARIS »

Si le Real Madrid serait donc toujours intéressé par Marco Verratti, l’agent du milieu de terrain pourrait avoir refroidi les ambitions du club espagnol. Dernièrement, Donato Di Campli s’était exprimé concernant l’avenir de l’Italien indiquant : « Verratti ? Il est bien à Paris, il ne se passera rien ». 

Articles liés