Récemment prolongé jusqu’en 2019, Marco Verratti s’inscrit donc dans la durée avec le PSG. Néanmoins, l’Italien est toujours très courtisé en Europe.
Il y a quelques semaines, Le 10 Sport vous avait révélé des offres à hauteur de 50 millions d’euros de la part du BayernMunich et du RealMadrid pour MarcoVerratti. Si le PSG avait écarté ces énormes sommes, le club français pourrait de nouveau être contacté en ce qui concerne un transfert de son milieu de terrain.
ANCELOTTI VEUT TOUJOURS VERRATTI
Malgré un échec cet été, le RealMadrid n’aurait pas abdiqué pour MarcoVerratti. Comme l’indique Marca, CarloAncelotti souhaiterait toujours récupérer son ancien milieu de terrain qu’il avait connu à Paris. L’entraîneur italien compterait sur le joueur du PSG afin de renforcer son milieu de terrain même si d’autres pistes sont étudiées. Cet hiver, le club espagnol pourrait notamment enregistrer l’arrivée de LucasSilva afin de pallier à un éventuel départ de Khedira.
« VERRATTI EST BIEN À PARIS »
Si le RealMadrid serait donc toujours intéressé par MarcoVerratti, l’agent du milieu de terrain pourrait avoir refroidi les ambitions du club espagnol. Dernièrement, DonatoDiCampli s’était exprimé concernant l’avenir de l’Italien indiquant : « Verratti ? Il est bien à Paris, il ne se passera rien ».