Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti prêt à rejoindre Ancelotti au Real Madrid ? Il répond !

Marco Verratti, Carlo Ancelotti, PSG

Avant le Classico de ce dimanche soir, le milieu de terrain italien du PSG Marco Verratti a évoqué son avenir dans les colonnes de L’Equipe.

Courtisé par la Juventus Turin malgré une prolongation de contrat assez récente et des déclarations plutôt claires, Marco Verratti reste également dans le viseur de Carlo Ancelotti, entraîneur à l’origine de sa montée en puissance au PSG après son arrivée en provenance de Pescara. Comme l’a révélé récemment Le Parisien, l’intérêt serait toujours pressant. Le milieu de terrain parisien a fait le point dans les colonnes de L’Equipe.

« ANCELOTTI SAIT QUE JE SUIS TRÈS BIEN ICI »

« Si j'en suis là, c'est en grande partie grâce à lui. Mais l'été dernier, il n'y a eu aucun contact, donc je n'ai pas eu l'occasion de me poser la question. L’été prochain ? Non, non... On s'appelle, parfois, aime plaisanter, donc on rigole un peu. Mais il sait que je suis très bien ici » a confié l’Italien après avoir livré sa vision du football.

« LE FOOT, ÇA DOIT ÊTRE UN SPECTACLE »

« Le foot est un divertissement. Un beau geste, c'est mieux qu'une action physique. Après, chacun le voit comme il veut. Le sport devient plus physique, plus tactique, et donc moins spectaculaire, parce que les équipes ont peur de perdre. C'est dommage. Ceux qui vont au stade viennent voir un spectacle. Nous sommes des professionnels, nous faisons un métier. Mais le foot, ça doit être un spectacle. »

Articles liés