Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti, Paulinho… Quand le Barça justifie son choix !

A la recherche d’un milieu de terrain, le FC Barcelone a opté pour Paulinho après avoir longtemps visé Marco Verratti. Un choix que justifie Robert Fernandez.

Avec les 222M€ reçus du transfert de Neymar, les supporters du FC Barcelone s’attendait à voir débarquer un grand joueur. Mais pour le moment, seul Paulinho a rejoint les rangs blaugrana en provenance du championnat chinois. Une recrue qui semble être un second choix puisque les Catalans ont longtemps fait de Marco Verratti leur priorité dans l’entrejeu. Et pourtant, Robert Fernandez assure que le Brésilien n’est pas un choix par défaut.

« Paulinho réunit de nombreuses caractéristiques que nous recherchons »

« Verratti ? Quand le mercato débute, on a une liste de joueurs et on recherche les informations sur les conditions d’un transfert. Il y avait beaucoup plus de joueurs sur cette liste. Paulinho réunit de nombreuses caractéristiques que nous recherchons. Il a de l’expérience et je crois que c’est une condition importante pour affronter ce défi », confie le directeur sportif du FC Barcelone lors de la présentation officielle de Paulinho.

Articles liés