Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti, Matuidi… Ce secteur de jeu qui inquiète pour cet été…

par G.d.S.S.

Alors que Marco Verratti ferait actuellement le forcing pour quitter le PSG et que Blaise Matuidi et Adrien Rabiot pourraient également être concernés par un départ, le visage du futur milieu de terrain parisien a de quoi susciter certaines inquiétudes.

« Milan, l'Inter et la Juve m'ont réclamé Matuidi. Il y a un an ça ne s'était pas fait avec les Bianconeri à cause de problèmes politiques, cette fois qui sait... », lâchait Mino Raiola lundi, annonçant donc que Blaise Matuidi pourrait quitter le PSG durant le mercato estival. Déjà proche de rallier la Juventus Turin l'été dernier, l'international français pourrait donc mettre un terme à son histoire avec le PSG, au même titre qu'un certain Marco Verratti.

De lourdes pertes au milieu

Le milieu de terrain italien, désireux de rejoindre le FC Barcelone, serait prêt à aller au bras de fer avec le PSG pour changer d'air cet été. Par ailleurs, Adrien Rabiot attendrait de voir quelle sera la tournure du mercato estival avant d'éventuellement envisager un départ lui aussi. L'ensemble de ces dossiers additionnés au fait que Thiago Motta n'ait toujours pas prolongé son contrat à expiration… Il pourrait s'agir de l'été de tous les dangers pour l'entrejeu du PSG