Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti, ce prétendant qui ne lâcherait rien…

Marco Verratti, PSG

Alors qu’il vient à nouveau de prolonger son contrat avec le PSG, Marco Verratti semble avoir fixé son avenir du Parc des Princes. Pourtant, Manchester United souhaiterait toujours attirer le jeune international italien le plus rapidement possible.

Désormais engagé avec le PSG jusqu’en juin 2019, Marco Verratti a récemment raflé une augmentation salariale dans le cadre de sa prolongation. Une tendance qui semble sécuriser l’avenir de l’ancien joueur de Pescara du côté du Parc des Princes, mais cet engagement sera-t-il suffisant ? Quoi qu’il en soit, Manchester United semble toujours intéressé par son profil.

MU À LA POURSUITE DE VERRATTI ?

Talksport explique ce mercredi que les dirigeants des Red Devils n’auraient toujours pas tiré une croix sur le profil de Marco Verratti. Malgré des dépenses conséquentes durant le mercato estival (Radamel Falcao, Angel Di Maria, Marcos Rojo…), Manchester United souhaiterait encore renforcer son entrejeu et ciblerait donc pour cela le joueur du PSG.

« EN ITALIE, PERSONNE NE PEUT L’ACHETER »

L’agent de Marco Verratti a récemment fait le point sur un éventuel retour du joueur du PSG en Serie A : « Nous sommes très heureux de la prolongation. C’était dans l'air depuis un certain temps et hier, nous avons concrétisé le tout. Le PSG a compris que Marco était important pour eux. Un retour en Italie ? A l’heure actuelle, il n'y a aucune chance de le voir revenir en Serie A, en particulier en ce qui concerne l'aspect économique. Pendant l'été, personne en Italie ne m'a appelé pour Marco car personne n'a les moyens financiers de l'acheter. Malheureusement, notre championnat paye les choix de ses dirigeants ».

Articles liés