Dans une longue interview accorée au Figaro, Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur un mercato hivernal qui approche à grands pas.
Du côté du PSG, le mercato hivernal s’annonce brûlant. Lavezzi, Sirigu, Rabiot… Les dossiers ne manquent pas et ils animeront certainement tout le mois de janvier. Et si ces départs se confirment, difficile de ne pas imaginer des arrivées du côté parisien. Pourtant, du côté du président parisien Nasser Al-Khelaïfi, on jure qu’il n’y aura ni ventes, ni achats.
« Nous ne vendrons donc personne cet hiver »
« Notre équipe est très forte, nous n’aurons donc pas besoin de nouveaux joueurs (sourires). Nous avons besoin de chaque joueur de cette équipe. Nous ne vendrons donc personne cet hiver », a ainsi confié le président du PSG. Reste à voir si des joueurs tels que Ezequiel Lavezzi ou encore Salvatore Sirigu seront d’accord avec ces propos, eux qui continuent à ronger leur frein sur le banc du PSG…
« C’est un manque de respect total »
« J’ai été très déçu, je le lui ai dit en face. Ces déclarations sont inacceptables. Je n’ai pas du tout apprécié le fait qu’il déclare (à Telefoot) qu’un prêt serait un cadeau de Noël. C’est un manque de respect total envers le club formateur qui a tant fait pour lui. Il a vingt ans, il joue régulièrement dans une grande équipe », a également confié Nasser Al-Khelaïfi à propos du cas Adrien Rabiot.