Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vent de folie sur le PSG !

Ces dernières heures, les informations concernant le mercato du PSG sont très nombreuses. A quelques heures de l’ouverture du marché des transferts, ça s’anime du côté de la capitale. Analyse.

Après une saison bien délicate pour le Paris Saint-Germain, qui a dû se contenter du titre en Ligue 1,  le mercato s’annonce chaud. Plusieurs chantiers sont sur la table pour le club de la capitale et notamment pour Antero Henrique dont l’avenir sur le long terme est en danger. Après plusieurs recrutement raté, le directeur sportif sera attendu au tournant cet été puisqu’il faudra notamment renforcer de manière importante l’entrejeu de l’effectif de Thomas Tuchel et gérer de nombreux cas en interne.  

Leonardo, De Ligt, Navas... Ça s’affole au PSG

Et ces dernières heures, tout s’est accéléré. Un vent de folie à souffler sur le mercato du PSG mercredi et jeudi. Tout d’abord, Gianluigi Buffon a annoncé son départ, ce qui a relancé l’hypothèse du recrutement d’un gardien de but. Et le nom de Keylor Navas a récemment refait surface. Mais ce n’est pas tout puisque le dossier Matthijs De Ligt semble également en excellente voie puisque le FC Barcelone refuse de répondre aux exigences de Mino Raiola. Malgré tout, la vraie bombe fut lâchée par Gianluca Di Marzio qui annoncé que le retour de Leonardo au PSG se profile. Bref, l’été s’annonce brûlant à Paris.