Le dossier Cristiano Ronaldo étant plus que jamais amorcé au PSG, le Real Madrid envisage-t-il vraiment de se séparer de sa star ? À en croire un journaliste du Parisien, il y a de très bonnes raisons d’y croire.
Zlatan Ibrahimovic arrivant en fin de contrat l’été prochain et le PSG lui cherchant un digne successeur afin de devenir la nouvelle tête de gondole du projet QSI, les dirigeants franciliens auraient jeté leur dévolu sur CristianoRonaldo au RealMadrid. Et alors que de nombreuses sources assurant que l’opération est possible sur le plan financier, le journaliste du ParisienRonanFolgoas confirme clairement la tendance.
« Le dernière occasion pour le Real de bien le vendre »
« Vendre CristianoRonaldo l'été prochain, c'est non seulement une probabilité forte mais une nécessité pour le RealMadrid. En tout cas, sur un plan financier, c'est une évidence. Ronaldo aura 31 ans en février. C'est donc la dernière occasion pour le Real d'empocher une centaine de millions d'euros. Après, il sera trop tard, la valeur sportive et financière du joueur risquant de décliner très vite », assure le journaliste, qui laisse donc entendre que le PSG a bel et bien toutes se chances avec CristianoRonaldo.
Benitez souhaite le garder
Interrogé sur ce dossier ce lundi en conférence de presse, Rafael a expliqué qu’il souhaiterait conserver sa star au RealMadrid : « CristianoRonaldo au PSG ? Personne ne sait ce qu’il se passera sur le long terme. Cristiano est fondamental pour nous que ce soit demain ou dans les prochains matchs. Nous espérons qu’il le reste pour de nombreuses années ».