Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vasilyev vexé par le comportement de Mbappé ?

Visiblement proche de rejoindre le PSG, Kylian Mbappé aurait agacé la direction monégasque par ses exigences pour prolonger.

C’est ce que craignait l’AS Monaco. Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé a confirmé son intention de quitter le club du Rocher. Mais le principal problème pour Vadim Vasilyev, vice-président monégasque, est que l’international français veut rejoindre le PSG. Initialement, la direction de la Principauté refusait catégoriquement de négocier avec son principal en Ligue 1, mais pour réaliser une opération importante financièrement, Monaco pourrait être contraint d’envisager de parler avec les Parisiens qui semblent les seuls disposés à répondre aux exigences des Champions de France.

Le ton monte entre Monaco et Mbappé

Une situation qui vexerait particulièrement Vadim Vasilyev. Mais surtout, ce sont les exigences de Kylian Mbappé qui aurait fâché l’AS Monaco selon les informations de L’Équipe. En effet, pour prolonger, le joueur réclamait que son salaire soit aligné sur le plus élevé du club, à savoir celui Radamel Falcao. Par conséquent, il réclamerait 1,4M€ bruts par mois, ce qui n’a pas plu à la direction monégasque. Ainsi, Vasilyev lui aurait signifié qu’il est prêt à laisser traîner ce feuilleton jusqu’au 31 août, minuit. Autrement dit, ce dossier est loin d’être terminé. 

Articles liés