Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vasilyev envoie un message fort sur l’avenir de Bernardo Silva !

Le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, a envoyé un message fort concernant l’avenir de Bernardo Silva, courtisé par plusieurs grandes écuries européennes dont le PSG.

Cette saison, Bernardo Silva confirme tous les espoirs placés en lui. Le joueur de l’AS Monaco a inscrit 6 buts et délivré 5 passes décisives en 25 rencontres de Ligue 1. Grâce à ses grandes prestations, le Portugais est suivi de près par plusieurs grandes écuries européennes, dont le PSG. Le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev s’est exprimé sur l’avenir de son joueur.

« Il y a des pistes très sérieuses »

« Plusieurs grands clubs européens se sont renseignés sur Bernardo Silva. Il y a des pistes très sérieuses. Mais pour le moment, je ne veux pas rentrer dans les détails. La majorité de nos joueurs intéressent les grands clubs européens. Après, ce n’est pas le bon moment pour en parler. Nous devons d’abord finir la saison et voir quel est notre projet pour la saison prochaine. L’entraineur, les joueurs et moi, on se concentre d’abord sur la fin de saison », a expliqué Vasilyev au Times.

Articles liés