Mercato - PSG : Varane agacé par une décision du Real Madrid ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Au Real Madrid depuis huit années, Raphaël Varane se montrerait agacé par sa situation, et reprocherait au club madrilène de ne pas l’avoir honoré à l’issue de la Coupe du monde. Explications.

Sous contrat jusqu’en 2022, RaphaëlVarane représente l’avenir du RealMadrid du haut de ses 25 ans. Cependant, l’international français pourrait bien ne pas faire long-feu dans la capitale espagnole. L’Équipe révélait il y a quelques jours que le joueur songerait à quitter la Casa Blanca afin de découvrir un nouveau challenge, après huit saisons au RealMadrid. Si le PSG se serait déjà positionné pour accueillir le défendeur cet été, AS révèle les dessous du malaise Varane chez les Madrilènes.

Raphaël Varane vexé par Florentino Pérez ?

D’après les informations du quotidien espagnol, outre la lassitude que ressentirait Varane, le Français serait également mécontent du traitement de son club à son égard à l’issue du Mondial en Russie. Si SamuelUmtiti, ClémentLenglet, AntoineGriezmann, LucasHernandez et ThomasLemar ont tous été honorés par le Barça et l’Atlético Madrid pour le titre mondial, le RealMadrid n’a pas souhaité faire de célébration en honneur de Varane. Une décision qui serait mal passée du côté de l’ancien Lensois, qui aurait alors décidé de boycotter la cérémonie du Ballon d’Or en représailles. Désormais, l’agent du Français envisagerait de rencontrer la direction du RealMadrid pour demander une nouvelle augmentation de salaire. En cas de refus, un départ serait alors plus que jamais envisageable pour le protégé de Zidane

Articles liés