Alors que Romelu Lukaku serait dans les petits papiers du PSG, Louis Van Gaal aurait fait de l’attaquant d’Everton une priorité pour renforcer Manchester United.
« Lukaku est un joueur très intéressant, mais je pense que tous les clubs du monde se penchent sur les attaquants. Quand vous marquez beaucoup de buts, vous êtes toujours un candidat potentiel pour les clubs. Le football est comme ça », confiait il y a peu LouisvanGaal sur le profil de Romelu Lukaku. L’attaquant d’Everton serait dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais DeTelegraaf confirme que le technicien néerlandais pourrait vite jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.
Van Gaal ciblerait en priorité Lukaku
Si le média néerlandais explique que LouisvanGaal pourrait disposer d’une enveloppe de 100M€ pour le prochain mercato estival, une grande partie de cette somme serait utilisée pour un attaquant de renom. Le technicien néerlandais ciblerait donc RomeluLukaku afin de renforcer le secteur offensif de ManchesterUnited, pour un transfert estimé aux alentours des 70M€.