Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Valverde revient sur le transfert de Neymar au PSG !

Lors de l’été 2017, Ernesto Valverde a posé ses valises au FC Barcelone, quand dans le même temps Neymar s’est envolé vers le PSG. Le coach du Barça est revenu sur le départ de la star brésilienne.

Ernesto Valverde regrette le départ de Neymar. Lors de l’été 2017, le PSG a réalisé l’immense exploit d’arracher la star brésilienne au FC Barcelone. Une perte énorme pour Ernesto Valverde qui venait de prendre place sur le banc du club blaugrana. En conférence de presse, le coach du Barça a reconnu que Neymar avait beaucoup manqué lors de ses débuts en terres catalanes.  

«C’était compliqué quand Neymar est parti»  

« Des débuts difficiles ? Du point de vue des blessures, oui. Mais la première année, c’était dur parce que nous avions perdu un joueur très important en aout. Luis (Suarez) s’est blessé et l’incertitude régnait au sein du club. C’était compliqué quand Neymar est parti. Maintenant, c’est compliqué aussi, parce que nous ne sommes pas premier, et nous aimer être en première position. Ce sont des défis que nous devons surmonter (…) », a-t-il confié.

Articles liés