Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier De Jong grande priorité du Barça... à cause de Griezmann ?

Alors que le transfert d’Antoine Griezmann a capoté, le FC Barcelone aurait fait de Frenkie de Jong une priorité. Le joueur de l’Ajax d’Amsterdam serait également dans les petits papiers du PSG.

À la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, le PSG s’activerait sur plusieurs dossiers. Récemment, Paris United expliquait que le club de la capitale aurait réactivé la piste N’Golo Kante. Cependant, comme Le10Sport vous l’a révélé en exclusivité, Chelsea ne souhaite pas vendre son milieu de terrain. Antero Henrique apprécierait également Frenkie de Jong. Le milieu de terrain de l’Ajax d’Amsterdam est considéré comme l’un des plus grands espoirs à son poste. Cependant, si le PSG souhaite le récupérer, il devra se battre avec le FC Barcelone.

Frenkie de Jong et Arthur, priorités absolues du FC Barcelone !

Le récent refus d’Antoine Griezmann de rejoindre le FC Barcelone aurait grandement changé les plans des dirigeants espagnols. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, les champions d'Espagne souhaiteraient investir les 100M€ prévus pour Griezmann dans les transferts d’Arthur (Grêmio) et de Frenkie de Jong. Reste à savoir si le PSG trouvera les arguments nécessaires pour recruter le joueur de l’Ajax d’Amsterdam.

Articles liés