Alors que Gonçalo Guedes souhaiterait toujours rejoindre Valence, L’Equipe expliquait que le PSG demandait une somme trop importante pour le club espagnol. Le patron de Super Deporte réfute cette information.
La saison dernière, le PSG prêtait Gonçalo Guedes à Valence afin qu’il obtienne du temps de jeu. Le jeune portugais a montré de belles choses en Espagne à tel point que le club Che voudrait le garder. Guedes de son côté souhaiterait également faire son retour en Espagne, mais selon L’Equipe, le PSG demanderait 60M€ pour l’international portugais. Une somme que ne pourrait pas payer Valence.
« Je ne doute pas de la crédibilité d’un journal comme L’Équipe, mais cette information n’est pas la bonne »
À en croire les informations du quotidien français, Valence ne serait donc plus dans la course pour Guedes, mais JuliánMontoro, directeur de SuperDeporte n’est pas d’accord avec le journal français. Il déclare : « Je ne doute pas de la crédibilité d’un journal comme L’Equipe bien que je sois convaincu que, cette fois, cette information n’est pas la bonne. Valence est toujours dans le coup pour signer le Portugais. Au juste moment », comme le rapporte CanalSupporters.