Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Alex Sandro débloqué par... Cristiano Ronaldo ?

Depuis le début du marché des transferts, le PSG s’est fixé pour priorité d’attirer un latéral gauche. Et Cristiano Ronaldo pourrait bien aider les Parisiens pour Alex Sandro. Explications.

De priorité à urgence. Déjà placé en haut de la pile des dossiers chauds d’Antero Henrique, le recrutement d’un latéral gauche est devenu une nécessité absolue suite au départ de Yuri Berchiche. Layvin Kurzawa est effectivement le seul spécialiste du poste et Thomas Tuchel souhaite donc attirer rapidement un nouveau joueur à ce poste. La priorité semble toujours se nommer Alex Sandro. Et pour le recruter, le PSG pourrait compter indirectement sur… Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo pousserait pour attirer Marcelo à la Juventus

En effet, selon les informations de L’Équipe, si Alex Sandro n’est officiellement pas en vente, la Juventus pourrait toutefois avoir besoin de céder le Brésilien afin de répondre à une demande de Cristiano Ronaldo. Le Portugais, qui vient de rejoindre la Vieille Dame, souhaiterait effectivement que ses nouveaux dirigeants recrutent Marcelo. Une arrivée qui boucherait les perspectives d’Alex Sandro à la Juve, d’autant que les Turinois auront besoin de liquidités pour financer une éventuelle arrivée du latéral du Real Madrid. Par conséquent, cela pourrait créer une brèche pour le PSG dans ce dossier.

Articles liés