À la recherche d’un latéral gauche, le PSG aurait fait d’Alex Sandro l’une de ses priorités à ce poste selon nos informations. Cependant, la Juventus ne serait pas prête à brader son joueur.
Les coups durs se multiplient dans le dossier AlexSandro. Alors que le PSG était dans un premier temps freiné en raison du fair-play financier, le latéral gauche brésilien envisagerait désormais de rester chez les Bianconeri depuis la signature de Cristiano Ronaldo. Selon Premium Sport, le joueur serait même prêt à négocier pour une éventuelle prolongation avec son club. Pour sa part, la Juve se montrerait exigeante pour lâcher son numéro 12.
La Juventus se montrerait exigeante !
Selon les informations de Paris United, les négociations tourneraient plutôt mal pour le Paris Saint-Germain puisque le club italien demanderait un prix trop onéreux. Si aucun montant n’a été communiqué, ce coup dur pourrait bien marquer la fin de cette piste. À quelques semaines de la reprise de la Ligue 1, ThomasTuchel ne possède toujours qu’un latéral gauche de haut-niveau en la personne de LayvinKurzawa.
Le prix demandé par la Juventus pour Alex #Sandro est beaucoup trop élevé pour le #PSG. https://t.co/RlHNgtfrNZ
— Paris United (@parisunited6) 26 juillet 2018