Mercato - PSG : Coup de froid pour l’arrivée d’Alex Sandro ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À la recherche d’un latéral gauche, le PSG aurait fait d’Alex Sandro l’une de ses priorités à ce poste selon nos informations. Cependant, la Juventus ne serait pas prête à brader son joueur.  

Les coups durs se multiplient dans le dossier AlexSandro. Alors que le PSG était dans un premier temps freiné en raison du fair-play financier, le latéral gauche brésilien envisagerait désormais de rester chez les Bianconeri depuis la signature de Cristiano Ronaldo. Selon Premium Sport, le joueur serait même prêt à négocier pour une éventuelle prolongation avec son club. Pour sa part, la Juve se montrerait exigeante pour lâcher son numéro 12.

La Juventus se montrerait exigeante !

Selon les informations de Paris United, les négociations tourneraient plutôt mal pour le Paris Saint-Germain puisque le club italien demanderait un prix trop onéreux. Si aucun montant n’a été communiqué, ce coup dur pourrait bien marquer la fin de cette piste. À quelques semaines de la reprise de la Ligue 1, ThomasTuchel ne possède toujours qu’un latéral gauche de haut-niveau en la personne de LayvinKurzawa.

Articles liés