Alors que Kylian Mbappé a quitté l’AS Monaco pour rejoindre le PSG lors du dernier mercato estival, Vadim Vasilyev a apporté de nouvelles précisions sur ce dossier.
Kylian Mbappé restera au PSG à la fin de la saison. C’est en tous les cas ce qu’a admis Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, ce mercredi. Lors du dernier mercato, l’international français a quitté l’AS Monaco pour rejoindre le PSG. Le club du rocher a prêté Kylian Mbappé au PSG avec une option d’achat de 180M€. Une somme qui ferait du natif de Bondy le deuxième joueur le plus cher de l’histoire, après Neymar et ses 222M€ (de Barcelone au PSG).
«Mbappé ce n'est pas un prêt, ya l'obligation d'achat»
Lors d’un rendez-vous annuel organisé face aux abonnés du Stade Louis II ce mercredi, Vadim Vasilyev a fait une révélation sur le départ de Kylian Mbappé au PSG : « Mbappé a fait son choix et l’offre du PSG est arrivée. On devait prendre une décision. C’était dur pour moi. Je n’en ai pas dormi. Si Mbappe jouera contre Monaco ? Il jouera, il n’y a pas d’agrément. On fera tout pour remporter ce match. (…) Ce n’est pas un prêt. Je suis honnête avec vous, c’est une vente. Y’a l’obligation d’achat », a-t-il confié.