Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vadim Vasilyev annonce la couleur pour l’avenir de Leonardo Jardim !

Sacré champion de France avec l’AS Monaco, Leonardo Jardim est régulièrement annoncé dans le viseur du PSG. Vadim Vasilyev, vice-président du club de la Principauté, s'est exprimé sur l’avenir de l’entraîneur portugais.

SI l’AS Monaco a été sacrée championne de France, Leonardo Jardim y est pour beaucoup. Le technicien portugais a réussi l’exploit de finir devant le Paris Saint-Germain, avec une équipe jeune et beaucoup moins expérimentée que le club de la capitale. Courtisé par de nombreux clubs européens, dont le PSGLeonardo Jardim n’a toujours pas signé de nouveau contrat. Vadim Vasilyev, vice-président du club de la Principauté, est revenu sur l’avenir du coach portugais au micro de Téléfoot.

«Je souhaite qu’il reste le plus longtemps possible à Monaco»

« Nous allons discuter dans les prochains jours et nous allons lui proposer une prolongation de contrat. Je souhaite qu’il reste le plus longtemps possible à Monaco. Pour moi, notre coach est Leonardo Jardim et tant qu’il n’a pas dit qu’il voulait partir, il le restera. Et il n’a jamais dit qu’il voudrait partir », a déclaré Vadim Vasilyev.

Articles liés