Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Pierre Ménès tacle l'attitude des Parisiens !

Alors que le PSG recevait Caen ce samedi pour le compte de la dernière journée de Ligue 1, la rencontre s’est soldée sur un match nul (1-1). Pierre Ménès a notamment taclé l’attitude des joueurs parisiens sur ce match.

La saison 2016-2017 de Ligue 1 est désormais terminée, ce qui devrait faire du bien au Paris Saint Germain. Les joueurs d’Unai Emery ont en effet été la cible de nombreuses critiques cette année. Pour cette dernière face à Caen, les joueurs du PSG, qui se sont fait rejoindre en tout fin de rencontre sur un but de Ronny Rodelin, ont joué l’économie sur ce match. Une attitude que Pierre Ménès n’a pas manqué de critiqué sur son blog.

« Beaucoup à dire sur l’attitude du PSG »

« Rodelin a égalisé à la 91e minute au Parc, dans un match où il y a beaucoup à dire sur l’attitude du PSG, qui a visiblement pris cette ultime rencontre par-dessus la jambe. Alors OK, Paris n’avait plus rien à jouer, si ce n’est finir à six points de Monaco – ça fait -8 au final, ce qui n’est pas glorieux -, OK Paris a une finale de Coupe à préparer… Mais quand tu es le PSG et que tu reçois Caen, tu mets un minimum d’implication dans le match. Quand tu vois que dans les dix dernières minutes, Trapp repousse un péno de Rodelin, Féret marque un but injustement refusé pour un hors-jeu imaginaire et Rodelin égalise, je trouve ça pas normal et totalement irrespectueux pour le championnat. » C’est ce qu’a expliqué Pierre Ménès sur son blog, estimant ainsi que le club de la capitale n’a pas respecté le championnat.

Articles liés