Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une volonté forte du Betis Séville pour l’avenir de Jesé ?

Prêté cet hiver par le PSG, Jesé tente actuellement de se relancer au Betis Séville. Une aventure qui pourrait bien durer dans le temps.

A 26 ans, Jesé veut désormais retrouver le devant de la scène. Ecarté au PSG, l’Espagnol a tout de même travaillé dur pour trouver une porte de sortie cet hiver et ainsi tenté de relancer sa carrière. Et c’est du côté du Betis Séville que l’ancien du Real Madrid a atterri, retrouvant Quique Setien, son ancien entraîneur à Las Palmas. Et pour le moment, tout se passe très bien pour Jesé en Andalousie, à tel point que les Verdiblancos souhaiteraient conserver le Parisien au-delà de cette saison.

Jesé toujours au Betis ?

A défaut de revenir au PSG cet été, Jesé pourrait donc rester au Betis Séville. Cela serait bien la volonté du club andalou. Et ce lundi, c’est Diario de Sevilla qui confirme cette tendance. Alors qu’une réunion entre les deux clubs serait prévue à la fin de la saison, le Betis aimerait bien continuer avec Jesé, que ce soit sous la forme d’un prêt ou d’un transfert définitif. Toutefois, il sera alors important de prendre en compte les différents paramètres économiques de cette nouvelle opération.

Articles liés