Alex Sandro, dont le contrat avec la Juventus se termine en juin 2020, pourrait être mis sur le marché à la fin de la saison.
Considéré comme l’un des meilleurs latéraux gauche en circulation, Alex Sandro créé des véritables migraines aux dirigeants de la Juventus. Voilà des mois qu’il négocierait pour prolonger son contrat, qui se termine en 2020, mais les discussions ne semblent pas avancer. Le Brésilien réclamerait un salaire annuel de 5M€, ce que ne serait pas disposé à lui accorder La Vieille Dame. Une affaire qui pourrait faire le bonheur du Paris Saint-Germain, qui lorgnerait sur lui depuis plusieurs saisons déjà.
Alex Sandro devrait être vendu à la fin de la saison
D’après les informations de Rai Sport, les négociations entre la Juventus et Alex Sandro auraient débouché sur un nouvel échec récemment. Le média italien explique ainsi qu’un départ en fin de saison se préciserait pour la latéral gauche. Le Paris Saint-Germain pourrait ainsi sauter sur l’occasion, avec Antero Henrique qui connaît très bien le joueur, puisque c’est lui qui l’avait recruté en 2011 au FC Porto.