Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une véritable bataille royale à prévoir pour De Jong ?

Les dirigeants de l’Ajax Amsterdam auraient des idées claires au sujet de l’avenir de Frenkie De Jong, notamment courtisé par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone.

À seulement 21 ans, Frenkie De Jong est en train de devenir l’un des talents les plus suivis au monde. Le prodige de l’Ajax d’Amsterdam aurait en effet tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, mais pas seulement ! Le FC Barcelone lui ferait également les yeux doux, tout comme Manchester City, Manchester United, le Real Madrid et la Juventus. Les Catalans auraient plusieurs fois tenté leur chance cet été, mais les dirigeants du club néerlandais auraient fermement éconduit toute avance.

L’Ajax voudrait une enchère internationale pour De Jong

Cette situation pourrait vraisemblablement mener vers un affrontement de taille dans les prochains mois. D’après les informations de MARCA, les dirigeants de l’Ajax Amsterdam souhaiteraient enclencher une véritable enchère internationale autour de Frenkie De Jong, pour le prochain mercato estival. Une chose est sure, avec le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, Manchester City, Manchester United, le Real Madrid et la Juventus dans le coup, le Néerlandais pourrait bien voir son prix exploser.

Articles liés