Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ultime étape avant le départ de Yuri Berchiche ?

Alors que l’Athletic Bilbao serait prêt à répondre aux désirs du PSG et de Yuri Berchiche, ce dernier n'aurait plus qu'à trancher. 

La balle serait désormais dans le camp de Yuri Berchiche. Le latéral gauche du PSG serait dans le collimateur de l’Atlético Madrid et de l’Athletic Bilbao. Selon les informations d’El Correo, le PSG réclamerait pas moins de 30M€ pour laisser filer son protégé. Une somme que le club espagnol ne souhaiterait pas débourser pour Yuri Berchiche. Toujours d’après le média ibérique, le PSG aimerait conserver l’ancien de la Real Sociedad, au moins jusqu’à la fin de la préparation estivale.

Berchiche aurait le dernier mot pour son avenir 

À en croire les indiscrétions de Paris United, l’Athletic Bilbao serait prêt à s’aligner sur le salaire de Yuri Berchiche. Mais ce ne serait pas tout, puisque le club basque aurait l’intention de payer la somme réclamée par le PSG. À présent, la balle serait dans le camp de Yuri Berchiche. Toujours selon le média français, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi devraient se montrer plus gourmands pour ce dossier à partir du 30 juin prochain. 

Articles liés