Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros rebondissement à prévoir pour Yuri Berchiche ?

Alors que Yuri Berchiche serait suivi de près par l’Athletic Bilbao, le PSG ne serait pas pressé de vendre son latéral gauche, qui devrait faire la pré-saison sous les ordres de Thomas Tuchel.

En arrivant au PSG, Thomas Tuchel aurait signifié à sa direction qu’il ne serait pas satisfait des quatre latéraux mis à sa disposition. Yuri Berchiche est d’ailleurs annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Le latéral gauche, arrivé l’été dernier en provenance de la Real Sociedad, intéresserait l’Atlético Madrid mais surtout l’Athletic Bilbao. Le club basque aurait d’ailleurs accéléré les négociations mais le PSG ne serait pas pressé dans le dossier.

Berchiche devrait faire la pré-saison avec le PSG !

Selon les informations du journal basque, El Correo, le PSG aurait demandé 30M€ à l’Athletic Bilbao. Une somme jugée excessive par les dirigeants basques. L’Athletic Bilbao serait toujours très intéressé par Yuri Berchiche mais ne s’attendrait pas à ce que le transfert se réalise rapidement. En effet, le PSG voudrait que Yuri Berchiche fasse la pré-saison à Paris. Un point devrait alors être fait avec Thomas Tuchel. Ce dernier pourrait-il décider de finalement conserver Yuri Berchiche ? Affaire à suivre…

Articles liés