En quête d’un renfort au milieu de terrain depuis plusieurs mois, le PSG aurait tenté d’attirer une recrue estivale brésilienne de Pep Guardiola à Manchester City afin de garnir son entrejeu. Explications.
Fabinho, Jean-Michaël Seri, Wendel… C’est un fait, le PSG aurait multiplié les pistes lors du dernier mercato estival afin de renforcer son milieu de terrain, mais Nasser Al-Khelaïfi a finalement été bloqué par le fair-play financier. Pourtant, la direction parisienne n’aurait pas chôme en coulisses en multipliant les pistes, et la presse brésilienne annonce d’ailleurs ce samedi que le PSG aurait tenté de recruter un jeune milieu de terrain brésilien.
Douglas ciblé par le PSG, mais…
En effet, selon Lance !, le PSG s’était lancé l’été dernier à la poursuite de Douglas Luiz (19 ans), transféré du Vasco de Gama à Manchester City (15M€) et prêté dans la foulée à Gérone. Selon le média brésilien, c’est tout d’abord Al-Khelaïfi qui aurait cherché à se faire prêter Douglas, mais Pep Guardiola avait finalement l’option espagnole plutôt que le PSG pour faire découvrir l’Europe sa nouvelle recrue.