Mercato - PSG : Une tendance forte dans le dossier Griezmann ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé parmi les pistes chaudes du PSG pour renforcer le secteur offensif durant le mercato estival, Antoine Griezmann ne semble pas motivé à l’idée de rejoindre le club de la capitale cet été. Explications.

« Encore à l’Atlético Madrid la saison prochaine ? Oui, pour moi il n’y a pas de soucis. On est en train de parler pour prolonger », lâchait Antoine Griezmann après la finale de la Ligue des Champions perdue face à l’Atlético Madrid, et ce malgré l’intérêt annoncé du PSG à son égard. Désireux de se renforcer sur les ailes et d’attirer un nouveau profil pour venir épauler Edinson Cavani et Angel Di Maria, le PSG songerait donc à l’attaquant français de l’Atlético Madrid. Mais cette tendance ne semble pas réciproque…

Un coup de froid de Griezmann ?

Selon les informations du Parisien, Antoine Griezmann ne serait pas intéressé par un éventuel départ au PSG cet été : « Paris cherche en priorité à se renforcer sur les couloirs, comme en attestent la piste Ben Arfa ou le très fort intérêt, non mutuel à l’heure actuelle, pour Antoine Griezmann », explique l’article du quotidien sur l’intérêt à sens unique que porterait le PSG à Griezmann.

Articles liés