menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Ben Arfa de plus en plus proche d’une signature au PSG ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Libre de tout contrat cet été, Hatem Ben Arfa serait courtisé par plusieurs cadors étrangers comme Barcelone mais également par l’OL. Toutefois, c’est bien le PSG qui tiendrait la corde dans ce dossier comme l’annonce Le Parisien.

« Pourquoi le PSG ? Parce que Paris est un grand club, le club mythique de ma jeunesse avec Barcelone, parce qu’il veut remporter la Ligue des champions et le championnat. J’irai là où le club me veut le plus, me montre de l’importance, m’offre du temps de jeu, me dit comment il m’incorpore dans le collectif et ce qu’il attend de moi », lâchait récemment Hatem Ben Arfa, répondant ainsi positivement à l’intérêt annoncé du PSG. Et alors que Barcelone on encore l’OL seraient également en course dans ce dossier, le PSG aurait pris une longueur d’avance comme le révèle Le Parisien ce jeudi.

Une rencontre avec Olivier Létang ?

Le quotidien assure qu’Hatem Ben Arfa aurait rencontré Olivier Létang ces derniers jours dans un établissement cossu de l’Ouest parisien. Les discussions entre l’attaquant de l’OGC Nice le PSG avanceraient bien, d’autant que Ben Arfa craindrait un temps de jeu limité en cas d’arrivée à Barcelone durant le mercato estival. Désireux de disputer la Ligue des Champions et de bien y figurer, l’ancien attaquant de l’OM verrait donc d’un bon œil une arrivée au PSG : « Pour que le dossier Ben Arfa se concrétise, il faut que tous les décideurs soient convaincus par ce transfert. Ce n’est pas le cas à l’heure actuelle », précise néanmoins l’article du Parisien.

Articles liés