Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Jadon Sancho ?
B.C.

Malgré l’intérêt du PSG et de Manchester United, et de la forte somme que le BVB pourrait récupérer, le club allemand ne souhaiterait pas se séparer de Jadon Sancho.

Joao Felix, considéré comme le « nouveau Cristiano Ronaldo », ne devrait pas être la seule pépite au centre du prochain mercato estival. D’après les informations du Mirror, le Paris Saint-Germain et Manchester United pourraient s’impliquer dans une lutte sans merci cet été pour s’attacher les services de Jadon Sancho, sensation du Borussia Dortmund. Cependant, malgré leur puissance financière, les deux cadors européens devraient avoir du mal à convaincre le BVB.

Le BVB déterminé à conserver Sancho ?

En effet, même si le Mirror précise que Jadon Sancho serait estimé à plus de 115M€, et que les Red Devils pourraient proposer un énorme montant pour l’attaquant, le tabloïd anglais explique que le Borussia Dortmund serait catégorique pour sa pépite. Sous contrat jusqu’en 2022, Jadon Sancho ne serait pas à vendre lors du prochain mercato, de quoi freiner les ardeurs des deux clubs. 

Articles liés