Alors que le PSG aurait bougé ses pions pour Carlos Soler et Radja Nainggolan, les deux joueurs ne devraient pas rejoindre le club de la capitale en janvier.
À la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG continuerait de prospecter. Ce mardi soir, Paris United a notamment expliqué que le club de la capitale aurait rencontré les proches de Carlos Soler et Radja Nainggolan. Le premier, âgé de 22 ans, évolue du côté du FCValence cette saison et apparaît déjà comme l’un des cadres des Blanquinegros. Le second a rejoint l’Inter Milan cet été et se retrouve lié avec les Nerazzurri jusqu’en 2022. Deux joueurs difficiles à déloger comme le confirme le média parisien.
Peu de chance de voir Nainggolan ou Soler au PSG ?
En effet, Paris United précise que malgré l’intérêt des Parisiens à l’égard de CarlosSoler et RadjaNainggolan, il n’y aurait que très peu de chances de voir l’un des deux dossiers aboutir. De quoi pousser le PSG vers un autre joueur. Pour rappel, selon les informations du 10 Sport, les Parisiens ont pris des premiers contacts avec le LOSC pour ThiagoMendes afin de prendre position et connaître les prix. Un dossier plus simple ? Affaire à suivre.