Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire dans le dossier Youri Djorkaeff ?

par J.-G.D.

Annoncé comme une possible piste pour la succession d’Olivier Létang, Youri Djorkaeff serait encore de loin de rejoindre le PSG.

Avec le départ officiel d’Olivier Létang, une place se libère pour un futur directeur sportif. Le Paris Saint-Germain devra donc remplir ce blanc dans l’organigramme, et pourrait finalement faire confiance à Youri Djorkaeff, ancien du club (1995-1996). Mais cette piste prendrait clairement du plomb dans l’aile.

Un profil non adapté au PSG ?

Si Goal rapporte de réels pourparlers entre les dirigeants du PSG et Youri Djorkaeff, le média explique également que Nasser Al-Khelaïfi pourrait tout simplement balayer d’un revers de main la possibilité de voir l’ancien milieu de terrain du club de la capitale rejoindre l’équipe dirigeante. L’ex-international tricolore ne correspondrait pas aux attentes d’Al-Khelaïfi, « un homme de réseau et d'expérience capable d'offrir un recrutement de qualité à l'équipe professionnelle, mais aussi d'insuffler une politique sportive globale pour le centre de formation ».