Alors qu’Olivier Létang aurait présenté sa démission, le PSG aurait lancé les grandes manœuvres pour lui trouver son successeur.
« Létang et Kluivert ? Je ne sais pas. Je parle avec Patrick, Olivier et le président chaque jour, mais on parle du championnat et de la Coupe de France afin de les remporter. On parle de l’instant présent. » Si Unai Emery s’est montré très laconique en conférence de presse au sujet des cas Olivier Létang et Patrick Kluivert, la situation en interne serait très agitée, et un nouveau directeur sportif devrait arriver.
Djorkaeff ne devrait pas succéder à Létang
Un directeur sportif qui ne sera pas Youri Djorkaeff si l’on en croit les informations du Parisien. Le PSG chercherait un profil plus international et francophone selon le quotidien. Par conséquent, le nom de Monchi circule avec insistance, mais en interne, le PSG aurait conscience qu’il serait très proche de s’engager avec l’AS Roma. Quoi qu’il en soit, avec la démission d’Olivier Létang, le club de la capitale va devoir trouver un nouveau directeur sportif.