Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une surprise réservée par Leonardo pour la succession de Thiago Silva ?

Thiago Silva se dirigeant finalement vers un départ, le PSG doit lui trouver un remplaçant. Et Leonardo semble avoir une nouvelle idée en tête.

A 35 ans, Thiago Silva pourrait bien connaître ses derniers moments en tant que joueur du PSG. En fin de contrat, le Brésilien pourrait ne pas recevoir de prolongation de la part de Leonardo, qui semble plutôt être occupé par la question de sa succession. Il a notamment été question d’un gros intérêt pour Kalidou Koulibaly, qui ne serait plus retenu par Naples. Le Sénégalais pourrait être un renfort de choix pour le PSG, mais Leonardo pourrait finalement en décider autrement.

Le bonheur trouvé au Milan AC ?

Et finalement, Leonardo pourrait trouver le successeur de Thiago Silva au Milan AC, son ancien club. C’est en tout cas le scénario dévoilé ce lundi par le Corriere dello Sport. En effet, selon le média italien, le directeur sportif du PSG envisagerait de proposerait 80M€ afin d’attirer Lucas Paqueta, mais aussi Alessio Romagnoli. C’est lui qui à 24 ans pourrait prendre la succession de Thiago Silva sous le maillot du PSG.

Articles liés