Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une surenchère de dernière minute qui peut faire mouche !

Annoncé comme bouclé depuis plusieurs semaines, le transfert de De Ligt n’est toujours pas officiel et le PSG pourrait bien en profiter.

Véritable révélation de la saison en Europe, Matthijs De Ligt ne devrait pas rester à Amsterdam la saison prochaine. Capitaine de l’Ajax du haut de ses 19 ans, le néerlandais intéresse tous les cadors européens. Depuis plusieurs semaines, l’arrivée de De Ligt en Catalogne ne semblait plus faire de doute. Cependant, le transfert traîne et les négociations n’avancent plus, de quoi relancer les rumeurs vers d’autres clubs.

Le PSG veut retenter sa chance

Si les négociations sont au point mort, c’est principalement à cause de Mino Raiola, l’agent de De Ligt, qui se montre très gourmand. Le PSG, qui entretient des bonnes relations avec l’Italien, qui gère les affaires d’Areola et Verratti, pourrait tenter sa chance et contrecarrer les plans du Barça. Les dirigeants parisiens seraient en mesure de répondre aux exigences élevées de Raiola, mais devront tout de même mettre 85 millions d’euros sur la table.

Articles liés