Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une star de Tuchel plus que jamais sur le départ ?

Malgré les dissensions en interne entre Thomas Tuchel et Antero Henrique, un dossier semble les unir : la vente d’Edinson Cavani.

Bien que le Paris Saint-Germain sera surement très actif en matière de recrutement, le club de la capitale devrait également vendre plusieurs joueurs. Le PSG en a effectivement besoin afin de rester dans les clous du fair-play financier et se renforcer à des postes clés, notamment au milieu de terrain. Dans cette optique, le départ d’Edinson Cavani, dont le contrat prend en juin 2020, semble plus que jamais envisagé en interne.

Tuchel et Henrique d’accord pour la vente de Cavani ?

En effet, selon les informations de Canal+, bien que Thomas Tuchel et Antero Henrique soient régulièrement en désaccords sur de nombreux sujets, la vente d’Edinson Cavani semble toutefois faire l’unanimité en interne. Les deux hommes forts du secteur sportif du PSG seraient en effet en parfaite adéquation concernant le départ du Matador alors qu’il sera libre dans un an. Par conséquent, les chances de voir l’Uruguayen loin de Paris la saison prochaine grandissent de jour en jour.

Articles liés