Elu meilleur joueur de la dernière saison de Serie A, Rafael Leao fait beaucoup parler de lui en ce moment et cela n’a pas échappé à Luis Campos. Ce dernier souhaiterait l’attirer au Paris Saint-Germain, afin de pallier un éventuel départ de Neymar ou de Lionel Messi et si la lutte avec l’AC Milan s’annonce rude, une nouvelle option se présente pour boucler son transfert.
Grand acteur du Scudetto de l’AC Milan la saison passée, Rafael Leao a été récemment consacré par ses pairs au Gran Gala des Calcio. Mais c’est surtout son avenir qui était dans toutes les têtes, puisque son contrat se termine en juin 2024 et de nombreux clubs le suivent de près, avec notamment le PSG et Chelsea.
Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Campos avec le successeur de Mbappe https://t.co/3JTYKVpvSH pic.twitter.com/4SM6Ov8dO6
— le10sport (@le10sport) October 18, 2022
Milan veut accélérer pour sa prolongation, mais...
Plusieurs sources en Italie expliquent depuis la fin du dernier mercato, que l’AC Milan souhaite prolonger au plus vite sa pépite, avec les dirigeants qui sont conscients du danger qui rode si un accord n’est pas rapidement trouvé. Le PSG leur fait particulièrement peur, puisque Luis Campos est réputé proche de Leao.
Le Sporting réclame toujours 19M€ à Leao
D’après les informations de Sky Sport Italia, c'est le litige entre le Sporting et Rafael Leao qui devrait décider de l’avenir de ce dossier. Le club formateur du joueur lui réclamerait toujours 19M€ et le club qui acceptera de payer cette somme aura des grandes chances de rafler la mise.