Après la nouvelle désillusion du PSG en Ligue des Champions, plusieurs changements pourrait intervenir notamment au sein de l'effectif. Et la priorité aurait été désignée.
Difficile d'expliquer le nouveau revers du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Deux ans après la remontada, le club de la capitale a une nouvelle fois chuter en huitième de finale, cette fois-ci contre Manchester United après avoir pourtant remporté le match aller à Old Trafford. Par conséquent, plusieurs changements pourraient intervenir l'été prochain. Et notamment durant le mercato. Et la priorité pour renforcer l'effectif aurait été identifiée.
Ndombele, objectif numéro 1 du PSG ?
Sans surprise, l'objectif de la direction parisienne sera de renforcer l'entrejeu. Et dans cette optique, Téléfoot révèle que Tanguy Ndombele sera la priorité du PSG. Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais dispose d'un profil qui manque au sein du club de la capitale. Puissant et capable de briser les défenses adverses, le Français marque en plus quelques buts. Des qualités que ne possèdent pas Marco Verratti ou Leandro Paredes. Deux joueurs avec lesquels la complémentarité peut être intéressante.