Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une seule porte de sortie possible pour Jesé ?

Dans une impasse pour son avenir après une année très compliquée à Stoke City, Jesé n’aurait que la Chine comme issue pour son avenir.

Il est de retour. Après une saison très délicate tant d’un point de vue sportif qu’extrasportif, en prêt à Stoke City, Jesé n’a pas été conservé par le club du nord de l’Angleterre et a donc repris l’entraînement avec le Paris Saint-Germain mercredi. Malgré tout, son avenir au sein du club de la capitale s’inscrit toujours en pointillés, mais les possibilités semblent restreintes.

La Chine ou rien pour Jesé ?

En effet, El Pais fait le point sur la situation de Jesé et confirme que le PSG fera tout pour le céder. Mais son salaire risque de poser problème. L’Espagnol touche effectivement près de 5M€ par an au sein du club de la capitale, un salaire qu’aucun club européen ne sera disposé à lui offrir. L’ancien pensionnaire du Real Madrid n’est dans les plans d’aucun grand club européen, et les autres écuries ne peuvent pas se permettre de verser un tel salaire. Par conséquent, le média ibérique assure que la seule solution pour Jesé serait la Chine où sa rémunération ne poserait pas de problème. Mais d’un point de vue sportif, l’attaquant ne serait pas intéressé et préférerait reste en Europe.

Articles liés