Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une sérieuse concurrence venue d’Arsenal pour Cabaye !

Alors que Yohan Cabaye est annoncé avec insistance du côté du PSG, Arsenal songerait sérieusement à passer à l’offensive…

Yohan Cabaye va-t-il finir par quitter Newcastle ? À l’heure actuelle, le dossier est bouillant. Déjà pisté par plusieurs écuries lors du dernier mercato estival, l’international tricolore est annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG pour cet hiver, où il serait d’ailleurs une priorité aux yeux de Laurent Blanc.

ARSENAL PRÊT À TOUT POUR CABAYE ?

Seulement, le champion de France ne serait pas seul sur ce dossier. D’après les informations du tabloïd The Daily Mail, Arsenal et Arsène Wenger songeraient sérieusement à se renforcer lors du prochain mercato hivernal et auraient coché le nom de Yohan Cabaye. La direction des Magpies aura donc fort à faire pour conserver son milieu de terrain, plus que jamais courtisé. Pour palier à un possible transfert, Newcastle aurait fixé le prix nécessaire pour arracher Yohan Cabaye.

26M€ POUR L’ARRACHER ?

Toujours d’après The Daily Mail, la direction des Magpies serait prête à laisser filer l’ancien lillois contre une proposition de 26M€… Récemment, son entraîneur, Alan Pardew s’est exprimé sur l’avenir du joueur, en affichant sa confiance quant à la conserver. « Je suis assez confiant. Newcastle a une bonne santé financière. Je serais beaucoup plus nerveux si ce n’était pas le cas. C’est un grand joueur. Il y aura toujours des clubs autour de lui. Nous sommes chanceux de l’avoir. Nous profitons de lui pendant qu’il est ici et j’espère que ça continuera longtemps. » Alors, Yohan Cabaye au PSG dès cet hiver ? Le champion de France est désormais fixé sur le prix à mettre sur la table.

Articles liés