Mercato - PSG : Une sanction serait à prévoir pour le PSG avec le fair-play financier !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le PSG s’est retrouvé dans le collimateur de l’UEFA et du fair-play financier. Et visiblement, le club de la capitale devrait être sanctionné !

Déjà sanctionné par le fair-play financier par le passé, le PSG est de nouveau confronté à l’UEFA. En effet, le club de la capitale s’est retrouvé sous surveillance après son été de folie et les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Cela fait plusieurs semaines que l’enquête se déroule. Alors que Nasser Al-Khelaïfi semblait plutôt confiant concernant le sort réservé au PSG, ce jeudi, RMC croit savoir que lors de la réunion du comité exécutif de l’UEFA ce jeudi, la question n’était pas de savoir si le club de la capitale allait être sanctionné ou non, mais plutôt de connaître la nature de la sanction.

Un recrutement influencé ?

Pour RMC, le PSG devrait donc être sanctionné. Et visiblement, le fair-play financier devrait avoir un impact sur le recrutement estival du club de la capitale. En effet, l’UEFA pourrait ainsi à avoir un droit de regard sur les prochaines opérations parisiennes. De même, le PSG pourrait également se voir obliger de vendre certains joueurs, à savoir un ou deux. Affaire à suivre…

Articles liés