Remplaçant au Paris Saint-Germain cette saison, Moussa Diaby pourrait toutefois rester dans la capitale. Une prolongation serait même à l’étude pour le jeune ailier parisien.
Si le PSG n’a pas été épargné par les blessures cette saison, celles-ci auront au moins fait quelques heureux. Parmi eux, les jeunes pousses du centre de formation. Presque inconnus l’année dernière, Christopher Nkunku, Stanley NSoki, Colin Dagba et Moussa Diaby ont su profiter des absences de marque dans le onze parisien pour disputer quelques minutes de jeu. Pour certains, elles ont pu être très bénéfiques. C’est notamment le cas de Moussa Diaby. Auteur de trois buts et six passes décisives toutes compétitions confondus, le jeune ailier pourrait bien répéter cette performance la saison prochaine.
Prolongation actée pour Diaby
Selon Le Parisien, la saison de Moussa Diaby aurait grandement convaincu le staff et la direction parisienne de le conserver au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Un rendez-vous aurait même déjà eu lieu entre les dirigeants et ses représentants à propos d’une prolongation. En fin de contrat en juin 2020, Moussa Diaby pourrait voir son nouveau contrat se terminer en 2023 ou 2024 s’il venait à prolonger avec son club formateur. Enfin une bonne nouvelle pour le PSG.