Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion au sommet pour l’avenir de Dybala ?

À la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, le PSG s’intéresserait à Paulo Dybala. Une réunion au sommet serait prévue entre les dirigeants de la Juventus Turin et l’Argentin, la semaine prochaine.

Où sera Neymar la saison prochaine ? Depuis plusieurs semaines, les médias espagnols annoncent que la star du PSG serait la priorité des dirigeants du Real Madrid. Pour combler son éventuel départ, les dirigeants parisiens travailleraient sur la piste Paulo Dybala. L’attaquant de la Juventus Turin effectue une excellente saison : 22 buts et 5 passes décisives en 32 matchs de Serie A. L’avenir de la star de 24 ans pourrait bientôt être scellé.

Une réunion au sommet pour l’avenir de Dybala prévue la semaine prochaine ?

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, une réunion au sommet est prévue la semaine prochaine entre Paulo Dybala, son frère et les dirigeants de la Juventus Turin. Toujours selon le média, le joueur de 24 ans pourrait recevoir un nouveau contrat de la part des champions d'Italie. Pour rappel, Dybala est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club italien.

Articles liés