Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une rencontre au sommet dans le dossier De Ligt ?

La Juventus, Barcelone et le PSG seraient notamment à la lutte pour Matthijs de Ligt. Fabio Paratici, dirigeant piémontais, aurait profité de la rencontre Ajax-Real pour rencontrer Mino Raiola, l’agent de la pépite hollandaise.

La Juventus aurait lancé les grandes manœuvres pour Matthijs de Ligt. En concurrence avec le PSG pour la pépite de l’Ajax, le club turinois serait prêt à tout pour prendre les devants. Selon les dernières informations de Goal, Fabio Paratici se serait rendu à la Johan Cruijff Arena ce mercredi pour assister à la rencontre entre l’Ajax et le Real Madrid en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. L’occasion de superviser Matthijs de Ligt, mais surtout d’avancer ce dossier.

Un entretien entre le clan De Ligt et la Juve ?

D’après les indiscrétions du Corriere di Torino, Fabio Paratici se serait également entretenu avec Mino Raiola, l’agent de Matthijs de Ligt, en marge de la rencontre entre l’Ajax et le Real Madrid. Le dirigeant de la Juve aurait une nouvelle fois fait part de son grand intérêt pour le défenseur de 19 ans. A voir si cela aboutira à quelque chose dans les prochains mois...

Articles liés