Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait programmé une rencontre pour Seri !

Alors que le PSG serait passé à l'action pour Jean-Michäel Seri, Nasser Al-Khelaïfi devrait rencontrer l'entourage du milieu de terrain de l'OGC Nice la semaine prochaine.

Comme l'a révélé dernièrement RTL, le PSG aurait formulé une offre de contrat d'une durée de quatre ans à Jean-Michäel Seri. En effet, le club de al capitale se serait activé pour faire de l'ombre FC Barcelone, également en course dans ce dossier Depuis l'arrivée d'Ernesto Valverde, les dirigeants catalans auraient fait du milieu niçois l'une de leurs grandes prioritsé pour le prochain mercato estival.

Le PSG va discuter avec le clan Seri

Selon le journaliste France Bleu Paris, Bruno Salomon, une rencontre entre l'entourage de Jean-Michäel Seri et les dirigeants du PSG devrait avoir lieu lundi prochain. Cette réunion devait initialement se faire à la fin de cette semaine, mais a été reportée en raison de l'emploi du temps chargé de l'état major parisien. En effet, le PSG souhaiterait d'abord officialiser l'arrivée d'Antero Henrique en tant que nouveau directeur sportif avant de lancer les grandes manoeuvres. De plus ce jeudi, Nasser Al-Khelaïfi sera présent à la finale de Ligue des Champions Féminine. Mais le dossier Seri pourrait connaitre une évolution certaine dans les jours à venir... 

Articles liés