Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo à fond sur une piste d'Antero Henrique ?

Malgré l'intérêt du Paris Saint-Germain pour Leandro Paredes pourrait se rapprocher du Milan AC grâce à un défenseur du cador de Serie A.

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain, suite à la décision forte de ne pas recruter à ce poste lors du mercato estival, la direction du Paris Saint-Germain disposerait de plusieurs noms, dont Leandro Paredes. Le cadre du Zénith Saint-Pétersbourg serait donc dans les petits papiers de l’état-major parisien, mais le Milan AC ne le verrait pas du même œil. Les Rossoneri prévoiraient de lancer les grandes manœuvres et l’un des membres de l’effectif du club pourrait jouer un rôle prépondérant dans ce dossier.

Leonardo voudrait offrir Laxalt pour Paredes

Comme l’indique Calciomercato.it ce mardi, Leonardo, directeur sportif du Milan AC, pourrait utiliser Diego Laxalt, arrivé cet été en Lombardie, dans l’opération autour de Leandro Paredes. L’international uruguayen aurait tapé dans l’œil des dirigeants des décideurs du Zénith Saint-Pétersbourg, et le latéral gauche milanais devrait donc servir de monnaie d’échange concernant le montant fixé pour le milieu défensif de la formation russe, dont la valeur est actuellement estimée entre 20 et 25M€. 

Articles liés