Mercato - PSG : Excellente nouvelle dans le dossier Fabinho ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À la recherche d’un milieu de terrain, le Paris Saint-Germain aurait relancé la piste menant à Fabinho. Et Liverpool ne serait pas opposé à son départ.

Arrivé cet été à Liverpool contre un chèque de 50M€, Fabinho est pourtant très peu utilisé depuis le début de saison. De là à envisager un départ dès cet hiver ? « On attaque la période la plus folle de l'année. Bien sûr qu'il ne va pas partir. Ça serait complètement fou », s’offusquait Jürgen Klopp il y a quelques jours. Et pourtant, la réalité serait légèrement différente en interne.

Liverpool ouvert à une vente de Fabinho ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, les Reds ne seraient pas opposés à l’idée d’une vente de Fabinho sous contrat jusqu’en 2023. Le quotidien explique le Brésilien est a priori « vendable » par Liverpool, mais pas à n’importe quel prix. Pour lâcher l’ancien Monégasque, le club anglais compte s’y retrouver financièrement et pourrait accepter un prêt à la seule condition qu’il s’accompagne d’une option d’achat obligatoire d’au moins 50M€.

Articles liés