Mercato - PSG : Une proposition XXL pour Arsène Wenger ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Sur le départ à Arsenal, Arsène Wenger est très courtisé. Et visiblement, l’entraineur français se serait vu proposer un pont d’or pour mettre le cap vers la Chine.

Son départ d’Arsenal à peine annoncé, Arsène Wenger est déjà annoncé un peu partout. A 68 ans, le Français n’entend pas raccrocher maintenant et il devrait avoir l’embarras du choix pour poursuivre sa carrière. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le PSG aurait d’ores et déjà rencontre Wenger et les contours d’un contrat de manager général auraient été évoqués. Mais attention à la concurrence et notamment du côté de la Chine.

Wenger, entraineur le mieux payé du monde ?

Selon les informations du Mirror, la Chine ferait tout pour attirer Arsène Wenger. Un club lui aurait notamment proposé un contrat lui permettant de devenir l’entraineur le mieux payé du monde, devant Marcelo Lippi et ses 27M€ par an à la tête de la sélection nationale chinoise. Cependant, le média britannique ajoute que Wenger aurait d’autres plans en tête et préférerait entrainer en France ou en Espagne.

Articles liés